Ouvrez un calendrier de l’avent le jour de Noël pour profiter au maximum de la surprise

Le jour de Noël, les enfants attendent avec impatience le Père Noël. Dans l’après-midi, les parents préparent un calendrier de l’avent qui sera ouvert chaque matin et contiendront une friandise sur une ficelle. Au fil des jours, le calendrier révèle une surprise. En effet, ces surprises ont un impact du bien-être et de la sérénité sur la vie de ceux qui s’y intéressent toute l’année durant. Voici quelques calendriers de l’avent pour profiter de belles surprises.

Le calendrier de l’Avent érotique

L’Avent érotique est un calendrier proposé par Guillaume Peltier, dans lequel chaque jour correspond à un bouton. Les utilisateurs peuvent envoyer des vidéos personnelles à l’auteur du site, qui les programme pour qu’elles soient diffusées le jour de son choix. Le but est de rendre l’Avent plus doux et moins commercial.

A découvrir également : Comment s’habiller pour une photo de famille ?

Les calendriers de l’Avent érotique ne sont pas uniquement destinés aux enfants. C’est aussi un bon moyen de faire une surprise à votre moitié, à vos collègues de travail, ou à vos amis. Ils font aussi un cadeau idéal pour les amateurs de petites blagues et de plaisanteries. En réalité, il est facile de créer soi-même des calendriers érotiques avec des images qui vous plaisent.

En principe, le calendrier de l’avent érotique privilégie les objets coquins. C’est pour cela que beaucoup le considèrent comme un calendrier de plaisir. Vous y trouverez des surprises de sex-toys, des sous-vêtements sexy et beaucoup d’accessoires BSM par exemple. Autant que les enfants, les adultes s’y intéressent beaucoup afin d’offrir de belles surprises à leurs partenaires.

A lire également : Comment protéger sa famille ?

Un calendrier de l’Avent de bonbons et de jouets

C’est la période de Noël, et l’on voit de plus en plus de calendriers de l’Avent de bonbons et de jouets. Pour une nouvelle année, soyez plus créatif. La plupart de ces calendriers sont des objets utilitaires, comme des boîtes ou des assiettes. Vous pouvez vous en servir pour ranger vos crayons ou pour ranger vos bijoux, par exemple. En fait, à partir d’une boîte zippée, vous pourriez même fabriquer une petite boîte à bijoux que vous pourriez offrir à une amie.

L’Avent des bonbons et jouets est particulièrement original. On y trouve des bonbons, mais pas seulement. En effet, vous y découvrirez aussi des jouets pour les enfants, des chocolats, et bien d’autres surprises. Il s’agit d’un cadeau idéal à offrir à vos proches, mais aussi à vous-même. De plus, il est parfait non seulement pour les petits, mais aussi pour les grands. Sachez que c’est un cadeau qui plaît énormément.

Le calendrier de l’Avent pour couple

En tant que couple, vous devriez vous détendre et vous amuser lorsque c’est possible. Et pourquoi pas en faisant des jeux tout simplement ? Le calendrier d’Avent est de loin l’un des plus appréciés, parce qu’il permet de se détendre et de profiter des moments agréables. Cependant, si ce calendrier n’est pas fait avec chacun des membres du couple, il risque très vite de ne plus être aussi agréable.

L’Avent est une période très festive. Cependant, il y a toujours des moments stressants dans ces deux mois. En effet, il faut tout faire : être à la fois amoureux et gourmand en préparant le réveillon de Noël. Avec votre conjoint (e), vous avez désormais une autre occasion de vous réunir autour d’un projet créatif. Celui-ci consistera à faire des défis avec votre partenaire chaque jour dans les périodes festives. Gardez bien à l’esprit que ceci peut toutefois tourner au vinaigre.

Le calendrier de l’Avent de bougies Durance

Le calendrier de l’Avent de bougies Durance est un calendrier de l’avent traditionnel composé d’une étoile en bois réalisée par les soins de la marque Durance. Cette étoile est composée d’un cercle central où sont suspendues cinq petites étoiles qui peuvent être ouvertes à chaque jour pour découvrir un symbole, une citation, un poème, un aphorisme, un dessin et un message.

La tradition de l’Avent de bougies est d’origine normande. Elle a été importée en Provence à la fin du XIXe siècle, de sorte que son origine est mélangée. La coutume consiste à placer une bougie dans une des fenêtres de la maison, chaque jour, durant les quatre semaines qui précèdent Noël. Ainsi, les bougies sont allumées simultanément dans toutes les maisons du village.