Manga Hentai : les 10 meilleurs titres à lire

L’univers des mangas compte aujourd’hui de nombreuses œuvres intéressantes devenues des cultes. Les hentais figurent dans la liste des œuvres populaires les plus lus par les fans. Un mangahentai et un film ou livre à caractère sexuel qui est très regardé ou lu par les fans. Le monde pullule de nombreux hentais pour le plaisir des lecteurs. Pour vous aider à lire les meilleurs hentais, nous vous proposons une sélection des meilleurs titres à lire. C’est parti !

Virgin Tweet Honorable Mention

C’est une histoire tournée autour d’une femme ignorante sur sa sexualité. Cependant, elle a certains fantasmes et espère que ces derniers deviendront réels. Sa curiosité sur ses désirs lui permet d’exploiter tout doucement sa sexualité. Elle commence par faire des tweets chauds qu’elle s’imagine. Le plus impressionnant dans ce mangahentai est que les fantasmes du personnage sont délirants. C’est un hentai très intéressant à lire.

A lire en complément : Les Grottes et Cavernes à visiter autour de Lyon : Une Aventure Naturelle Unique

Tsummatorare

Dès le départ, l’histoire se déroule autour du couple de Shiho qui est une épouse aimante. Elle est amoureuse de son mari, mais ils ne peuvent pas faire des enfants. Ils décident tous les deux de chercher un couple pour les aider à résoudre ce problème. C’est alors une réussite, ils ont un trouvé un couple, mais se heurte rapidement à une difficulté. Les couples respectifs s’aiment énormément. Ils décident alors de faire un échange de partenaire. L’hentai est très intéressant avec des scènes sensuelles.

HHH Triple H

De nombreuses scènes les unes les plus intéressantes que les autres. Komatsu Kita est un personnage qui voit ses désirs envers Shigure Takashima. Il commence tout doucement à l’obliger à lui faire plaisir dans la classe à la fin des cours. Ils finissent tout tendrement à s’avouer leur désir mutuel. La deuxième partie de l’histoire parle d’une fille qui est très amoureuse de son voisin. Ils finissent tous les deux à ne plus résister à la tentation et savourent de particuliers moments tous les deux.

A découvrir également : Où écrire à la CPAM ?

Take on me

Ce mangahentai raconte l’histoire d’un garçon fan de la photographie. En manipulant son appareil photo, il prend accidentellement la photo d’une de ses camarades en jupe haute. Cette dernière ne lui en voulait pas. Elle s’est d’ailleurs prise d’affection pour lui et il a commencé par s’intéresser à elle. Ils ont commencé à discuter avec elle pour essayer de la manipuler. Il ignorait qu’elle est plus forte que lui à ce jeu. C’est une histoire faite de romance fougue. L’intrigue est très intéressante et vous prendrez un grand plaisir à le lire.

Aijou No Injoku Elf

Cet hentai se déroule dans un monde différent, les filles elfes destinées à devenir des esclaves pour des gens. Vous n’aurez aucune déception en le lisant parce que les elfes sont bien dessinées. L’histoire commence avec une fille elfe qui veut retrouver sa mère. Elle y arrive, mais la retrouve dans un état pitoyable. Les esclaves sont utilisées par les hommes à des fins sexuelles et l’hentai devient intéressant lorsque les elfes ont un appétit sexuel plus grand.

Boys Meets Harem

Le nom de cet hentai peut vous donner quelques idées, mais en réalité, vous êtes loin du compte. Cet hentai se divise en 05 différentes histoires capables de mettre à l’épreuve votre imagination. Les trois histoires du milieu se déroulent dans un environnement de rencontre. La première et la dernière histoire quant à elles sont des histoires assez impressionnantes.

Twin Milf

Cet hentai met en scène deux sœurs jumelles qui décident d’aménager ensemble dans une ville. Nami et Yumi ont des habitudes nocturnes qui éveillent la curiosité d’un autre personnage, Shinji Manou. Ce dernier a une vie de solitaire avec une collection de porno voit la fin de ces moments de solitude. Il commence une amitié avec Yumi et Nami puis fini par devenir leur compagnon masculin. L’hentai offre à la fois une intrigue yuri et une intrigue hentai.

Metamorphosis

Saki Yoshida est une fille introvertie qui est désespérément seule. Elle a envie de se faire des amies et elle essaie ce qu’elle peut. Elle essaie d’être amical, de se rapprocher des gens, mais elle n’obtient pas de résultat. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle commence à prendre de la drogue, mais sans succès. Elle se fait abuser à travers de nombreuses scènes d’hentai classiques.

Dropout

C’est l’histoire d’une fille première de sa classe. Reika qui est très brillante et est promise à un bel avenir fini par devenir une décrocheuse de l’étude. Il existe pourtant une règle qui stipule que les décrocheurs doivent satisfaire les désirs de leur camarade. Reika devient alors l’esclave sexuelle de sa camarade Niimi. Cette dernière qui profite tout bonnement de la situation et prend la peine de chercher à comprendre ce qui est arrivé à Reika.

Mankitsu Happening

Cet hentai parle un peu de pouvoir mystérieux de Keiichi Oyamada. Le pouvoir le fait passer pour un pervers chanceux. Il finit par avoir des rapports sexuels avec toutes les femmes qu’il rencontre. Keiichi Oyamada n’arrive pas à tenir un emploi, car il finit par se faire renvoyer par ses employeurs. Il trouve finalement en emploi grâce à son meilleur ami et fait la rencontre d’une collègue et d’une amie d’enfance. Sa grande peur est de faire d’elles ses victimes.